Comment créer un indicateur ?
Ensuite cliquer sur le bouton bleu "+ Créer une nouvelle entrée".
Une fois tous les champs remplis, on peut alors appuyer sur le bouton "Créer" que l'on voit en bas à droite du screen ci-dessus.
Description des champs
1. Nom
2. Responsable(s)
3. Périodicité
4. Date de début
5. Date de prochaine revue
Le champ "date de prochaine revue" est un champ de type date éditable qui définit la date pour laquelle la revue de l'indicateur en question doit être réalisé. Il se met à jour en fonction de la périodicité choisie pour l'indicateur, et peut être édité par l'utilisateur pour ajuster la date de prochaine revue prévue.
6. Méthode de surveillance
Le champ "Méthode de surveillance" est un champ texte descriptif sur comment l'indicateur sera surveillé et suivi dans le temps pour assurer son intégrité et sa fiabilité.
7. Résultat attendu
8. Unité de mesure
9. Satisfaction par rapport au résultat attendu
10. Explications / Rapport
Le champs "Explication/Rapport" est un champ texte descriptif sur la remonté en cours. Ce champs sert d'explication sur le bon avancement ou non d'un indicateur.
11. Pièce jointe / Preuve
Le champs "Pièce jointe/Preuve" permet l'ajout de documents ou de captures d'écran pour étayer les données et les résultats rapportés. Par exemple, des rapports détaillés d'incidents, des captures d'écran de tableaux de bord, etc.
12. Objectif(s) de sécurité lié(s)
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article